Blakes numéro un…au triathlon!

L'équipe Droit-Inc
2009-02-10 14:12:00
Cet événement avait pour objectif d’amasser des fonds afin d’aménager un centre d’excellence en périnatalité au Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine.
Le triathlon d’hiver comportait des épreuves de patin, ski de fond et course à pied.
L’équipe Blakes a gagné la compétition dans la catégorie hommes.
Le fulgurant départ de Me Mark MacNeil a permis à l’équipe Blakes de prendre la septième place après la première épreuve, soit 8 km de patin.
La performance de Me Marc-Antoine La Rochelle a donné une avance à l’équipe Blakes qui a pris la sixième place après la deuxième épreuve, soit 7 km de ski de fond.
L’impeccable course de Me Philippe Bourassa lors de la troisième et dernière épreuve, soit une course à pied de 6 km sur un parcours enneigé, a finalement garanti à Blakes la quatrième place dans le classement général et la première place dans la catégorie hommes, donc une douce victoire.
Évidemment, une équipe n’est pas complète sans son chef, soit Me Eric Poole , qui a brillamment su encourager et motiver son équipe.
L’événement a permis à Sainte-Justine de recevoir 256 000$ alors que l’objectif initial était de 200 000$. Forte d’athlètes exceptionnels, l’équipe Blakes a terminé au septième rang des équipes ayant amassé le plus de fonds.
Anonyme
il y a 16 ansPatrick!!! where were you man!? I thought you'd be there wining a prize!
your old buddy from McGill
Anonyme
il y a 16 ansnuméro 1 au triathlon et numéro 1 tout court
Anonyme
il y a 16 ansEncore un cheap shot de publicité gratis :)
Anonyme
il y a 16 ansMark is probably the sexiest man alive...
Anonyme
il y a 16 ans"a finalement garanti à Blakes la quatrième place dans le classement général et la première place dans la catégorie hommes, donc une douce victoire."
Les 3 premières équipes sont-elles constituées de patients de Sainte-Justine ? Y avait-il d'autres équipes masculines ???
Victoire relative !
Anonyme
il y a 16 ans> Mark is probably the sexiest man alive...
Ok Mark, that's enough self-promotion...