Nouvelles

BLG se renfloue à Ottawa

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-02-18 13:15:00

Le bureau d’Ottawa de BLG marque un grand coup avec l’addition d’un trio de super plaideurs en provenance de la concurrence.
L’associé Jamie Mills et son équipe composée de Chantal Saunders et Beverley Moore quittent en effet Gowlings pour se joindre à Borden Ladner Gervais.

« Pour nous c’est un super coup! » a déclaré au Legal Post, l’associé-directeur de BLG à Ottawa, Marc Jolicoeur.

James Mills est un plaideur reconnu, particulièrement dans les dossiers de propriété intellectuelle dans le domaine pharmaceutique. Il a représenté des entreprises telles qu’Eli Lilly Canada Inc., GlaxoSmithKline et Janssen-Ortho Inc.
7371
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires