Nouvelles

Bombardier rejette des réclamations de la Deutsche Bahn

Main image

Agence Qmi

2013-03-04 12:43:00

Bombardier Transport a indiqué lundi qu'elle rejetait les réclamations que lui a adressées l'exploitant allemand de trains Deutsche Bahn au sujet des problèmes survenus sur le réseau ferroviaire S-Bahn à Berlin.
Bombardier a indiqué qu'elle rejetait les réclamations que lui a adressées Deutsche Bahn
Bombardier a indiqué qu'elle rejetait les réclamations que lui a adressées Deutsche Bahn
Bombardier a qualifié ces réclamations «d'irrecevables et de diffamatoires». La compagnie a dit aussi se réserver le droit de toute action quant à ces «accusations diffamatoires».

À la mi-février, Deustche Bahn a lancé deux poursuites contre Bombardier, concernant ses trains régionaux. Selon un journal allemand cité par Reuters, ces poursuites s'élèveraient à 160 millions d'euros ou environ 214 millions $.

Bombardier a souligné que la garantie générale des trains S-Bahn de la série 481 a pris fin d'un commun accord en 2007.

Par ailleurs, Bombardier Transport a ajouté qu'elle n'est soumise à aucun engagement contractuel concernant la maintenance et la réparation de ces trains, alors que la compagnie S-Bahn Berlin est depuis le début responsable des travaux de maintenance.

La division Transport de Bombardier a indiqué «qu'une longue procédure judiciaire n'est pas dans l'intérêt des deux sociétés» et qu'elle demeure ouverte au dialogue avec la Deutsche Bahn.
3565
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires