Nouvelles

Dans le top 5 des cabinets « boutiques » du pays !

Main image

Céline Gobert

2011-04-15 08:30:00

Le top 5 des meilleurs cabinets « boutiques » en droit des assurances au Canada vient d’être dévoilé...
L’occasion de revenir sur cette réussite avec Carolena Gordon, associée chez Nicholl Paskell-Mede.

La liste des cinq vient de tomber sur Canadian Lawyer Mag. Les cabinets Dolden Wallace Folick et Whitelaw Twining Law Corp de Vancouver, Dutton Brock et McCague Borlack de Toronto côtoient un cinquième … québécois, Nicholl Paskell-Mede.

Carolena Gordon, recommandée dans le guide "Canadian Legal Lexpert Directory", dans le domaine de l'assurance commerciale et des litiges d'assurance, est associée de NPM depuis 1995 et exerce à Montréal. Cette nomination sonne pour elle comme une reconnaissance.

« Nous sommes très heureux. Nous vivons cela comme une reconnaissance de nos pairs », dit-elle.

Cette réussite, elle l’attribue à l’implication des associés, aux excellentes causes plaidées, et au travail quotidien de toute une équipe.

« Une excellente recette », selon elle.

Un cabinet basé d’abord à Montréal, et dont les demandes croissantes de clients, notamment des assureurs, a conduit à l’ouverture de bureaux à Toronto. Et ce, malgré un marché déjà très concurrentiel.

Aujourd’hui, le cabinet compte 27 avocats à Montréal et 9 à Toronto. Quel succès pour un cabinet de 36 personnes !

« Oui, nous sommes très fiers ! » conclut-elle.
19396
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires