Nouvelles

Décès de Michael Jackson : Dewey & Lebœuf plébiscité par la famille de la star

Main image

Natacha Mignon

2009-06-30 09:00:00

Michael Jackson n’est pas encore enterré que déjà son décès promet de retentissantes suites judiciaires.
Pour livrer ces batailles, la famille de Michael Jackson a mandaté l’avocat L. Londell McMillan associé au cabinet américain Dewey et Lebœuf, conseiller de la star depuis plusieurs années.

L’avocat est entre autres connu pour avoir été le conseil d’autres célébrités comme Prince, Stevie Wonder, ou Spike Lee.

Depuis la mort du roi de la pop, Londell McMillan a été fort occupé. Il a demandé à la Justice américaine de confier la garde des trois enfants du chanteur à Katherine Jackson, sa mère – ce qu’il a obtenu de façon provisoire ; de confier également à Madame Jackson la gestion des biens de son fils décédé – refusé ; d’ordonner une seconde autopsie – en cours (ou pas encore rendue publique).

Les circonstances de la mort de Michael Jackson sont en effet un des aspects qui préoccupent ses proches. La famille a exprimé sa suspicion envers le médecin personnel de Jackson, le cardiologue Conrad Murray, qui a tenté de le réanimer après l’avoir trouvé inanimé dans sa chambre.

imge #2678


Le docteur Murray a confié à un petit cabinet texan spécialiste de droit criminel, le cabinet Stradley, Chernoff & Alford, le soin de le défendre.

Le pot de terre contre pot de fer …


Photo: en haut, Michael Jackson et son avocat L. Londell McMillan
5355
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires