Nouvelles

Décès de Michael Jackson : le magot confié à l’avocat de la star

Main image

Natacha Mignon

2009-07-07 15:05:00

La cérémonie pour les funérailles de Michael Jackson vient de débuter au Staples Center de Los Angeles. Nul doute que la mère de la star, Katherine Jackson, doit pleurer la mémoire de son fils, mais aussi la perte du magot qui vient de lui échapper.
La Cour supérieure de Los Angeles a en effet confié hier l'administration provisoire du patrimoine de Michael Jackson à deux amis de la star, John Branca, avocat, et John McClain, manager, tous deux cités par testament. Les experts estiment cette fortune entre 200 et 500 millions de dollars.

La mère du chanteur avait pourtant argué que le testament était ancien et que Michael Jackson n’était plus en contact avec John Branca depuis plusieurs années. Rien n’y a fait, elle n’a pas convaincu la Justice.

Un revers de médaille pour l’avocat L. Londell McMillan qui avait été choisi par la famille.

Tout n’est pas encore perdu pour Katherine Jackson et ses avocats, puisque la Cour supérieure a renvoyé au 3 août prochain la désignation des administrateurs définitifs.


Le testament
imge #2702
3369
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires