Nouvelles

Des photos de sa femme nue sur le Net? Il poursuit McDo!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-27 11:15:00

Philip Sherman, de l’Arkansas, n’aurait jamais cru qu’oublier son iPhone dans un McDonald’s pourrait lui causer autant de problèmes.
Et pourtant, c’est arrivé : le temps qu’il récupère son téléphone que déjà des photos de sa femme nue étaient diffusées sur Internet!

Phillip Sherman affirme que le gérant du McDo lui avait pourtant promis que le téléphone serait gardé en toute sécurité le temps qu’il vienne le chercher.

Mais non. Après l’avoir récupéré, il s’est rendu compte que des photos de son épouse, Tina Sherman, circulait sur le Web, avec en plus son nom, son adresse et ses coordonnées.

Tina Sherman a alors reçu des messages assez parlants : "J'ai vu tes photos Tina, j'ai aimé ce que j'ai vu", affirme l’un d’entre eux.

Lorsque le couple a demandé aux sites Internet ayant diffusé l’image de les effacer, il a fallu attendre 72 heures pour que cette suppression soit effective. De longues heures de stress pour Tina, humiliée. M. et Mme Sherman ont donc décidé de poursuivre McDo et le gérant.

Ils réclament 3 millions de dollars de dommages et intérêts.
11818
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Bruno
    Hhihihihihihi ! Pauvre mari.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Bruno
      > Hhihihihihihi ! Pauvre mari.

      Ça l'air bien planifié tout cela...je laisse mon téléphone au MCDO avec les photos provocantes et par la suite j'encaisse 3 mil !

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    C'est quoi cette habitude de crétin qui consiste à trainer des photos de sa femme à poil dans son wallet electronique ? Il veut se masturber de temps à autre ou bien il a peur d'oublier de quoi elle a l'air?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires