Nouvelles

Du soleil, du cœur, et LKD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-07 11:15:00

Langlois Kronström Desjardins vient de signer un gros chèque de 27 000 $. Ce geste va peut-être contribuer à rendre le sourire à quelques dizaines d'enfants au Québec...
Le cabinet juridique a participé au 24ème téléthon Opération Enfant Soleil en tant que Fier Partenaire, et fait un don afin de venir en aide aux enfants malades au Québec.

Pour l'associé directeur de LKD la somme transmise est le résultat d'un engagement concret
Pour l'associé directeur de LKD la somme transmise est le résultat d'un engagement concret
« Le montant que nous avons remis cette fin de semaine est le résultat de l’engagement concret du cabinet envers la cause et de la très grande générosité de tous les membres de l’équipe, dont je remercie le dévouement, a expliqué Jean-François Gagnon, associé directeur. C’est la troisième année que nous nous associons à cette campagne, et notre soutien constant démontre à nouveau la dimension humaine du cabinet. »

Pour récolter cette somme, LKD a ainsi organisé différentes activités ces dernières semaines, faisant d’Opération Enfant Soleil, sa cause principale. Hormis ce don pécuniaire, le cabinet fournit gratuitement depuis 2 ans, pas moins de 250 heures de services juridiques par an, à l'organisme.

Fondé en 1988, Opération Enfant Soleil soutient le développement d’une pédiatrie de qualité et contribue à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec.
7118
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires