Nouvelles

Earl Jones a un avocat

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-07-22 10:49:00

Earl Jones, le « conseiller financier» soupçonné d’avoir floué ses clients de dizaines de millions de dollars, a retenu les services d'un avocat et coopère avec la police.
C’est ce qu'a rapporté hier le réseau CTV.

Il s’agit du criminaliste Jeffrey Boro, associé au cabinet Boro Polnicky Lighter, qui a ses bureaux à la Place d’Armes, à Montréal.

En entrevue hier avec CTV, l’avocat a affirmé que M. Jones avait fait un court séjour aux États-Unis pour y voir sa fille. Il a ajouté que la police en avait été informée.

Rappelons-le, L'Autorité des marchés financiers (AMF) avance qu'entre 30M $ et 50M $ se sont envolés des comptes de M. Jones.
Earl Jones, qui est porté disparu depuis près de deux semaines, n'a pas été accusé. De plus, il ne fait l'objet d'aucun mandat d'arrestation.

M. Boro a indiqué au réseau de télévision que M. Jones s'était fait discret en raison de la publicité négative l'entourant et des commentaires formulés par des investisseurs insatisfaits.

L'avocat a également déclaré ignorer où se trouvait l'argent que M. Jones est soupçonné d'avoir subtilisé à ses clients.

Jeffrey Boro est l’ex-président du Congrès juif canadien, section Québec.
5173
4 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    101
    Funny how a prominent Montreal based law firm has no site in French.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Congrès juif???
    En quoi c'est pertinent de mentionner que Jeffrey Boro est l'ex-président du Congrés juif canadien?

  3. Me
    Me
    Il est le vice-président actuel :)

  4. daniel boucher
    daniel boucher
    il y a 16 ans
    Arrêter de investir votre argent partout
    Arrêter de investir votre argent partout parce-que ont vous dit un très haut taux de rendement.investissez plutôt dans votre santé, peux devenir plus rentable et sécuritaire pour vous et vos économie.http://drinkact-top.blogspot.com/ site officiel http://19002187.drinkactweb.com

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires