Nouvelles

Earl Jones arrêté

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-07-27 13:47:00

Le « conseiller financier » montréalais Earl Jones vient d’être arrêté à Montréal par la Sûreté du Québec, rapporte ''La Presse Canadienne''.
Soupçonné par l'Autorité des marchés financiers d'avoir détourné de 30 à 50 millions de dollars appartenant à des investisseurs, Earl Jones était escorté par des policiers à la sortie d'un immeuble à bureaux de Montréal, vers 13h00.

imge #2767


Jeffrey Boro, son avocat, était à ses côtés; il a refusé de commenter.

Jones demeurait introuvable depuis le début du mois. Me Boro soutenait que son client collaborait avec la police.
9705
11 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Thomas
    Enfiiiiiin...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    ???
    Je ne les comprends pas ces Maldoff, Lacroix et Jones. Pas que j'approuve leurs crimes honteux,tout au contraire, mais plutôt que de passer une bonne partie de leurs jours restants en prison (sinon le reste de leurs jours, comme Maldoff), c'est à se demander pourquoi ils ne se sont pas enfuis dans un pays sans traité d'extradition et vivre grassement à même les argents fraudés que leurs investisseurs ne récupereront jamais anyway. Il me semble que c'est un peu mieux que la vie de prison où en plus ils seront à grands risques d'être tabassés sinon pire.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : ???
    > Je ne les comprends pas ces Maldoff, Lacroix et Jones. Pas que j'approuve leurs crimes honteux,tout au contraire, mais plutôt que de passer une bonne partie de leurs jours restants en prison (sinon le reste de leurs jours, comme Maldoff), c'est à se demander pourquoi ils ne se sont pas enfuis dans un pays sans traité d'extradition et vivre grassement à même les argents fraudés que leurs investisseurs ne récupereront jamais anyway. Il me semble que c'est un peu mieux que la vie de prison où en plus ils seront à grands risques d'être tabassés sinon pire.

    un peu à la castor holding ?! ;)

  4. Me
    Me
    Dans le cas de castor holdingS, ce n'est pas un pays sans traité d'extradition. L'Allemagne n'extrade pas ses citoyens pour des crimes économiques... c'est seulement une habitude. Elle a toutefois des traités d'extradition avec tout le monde: ils s'appliquent aux autres catégories de crimes et, à tous les crimes, dans le cas des non-citoyens. Wolfgang Stolzenberg est citoyen allemand. Rien à avoir avec la situation présente.

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    N'a plus
    Et qui vous dit que Jones ne se trouvait pas plus fin que les autres et qu'il a finalement tout perdu cet argent en l'investissant dans le marché boursier, par exemple?

  6. Me
    Me
    Jeffrey Boro est un des actuels vp du Congrès juif canadien ainsi que son ancien président.

  7. Me
    Me
    Boro Polnick Lighter,
    Une des top 5 (sinon top 3) des boites de criminalistes de Montréal et ils sont pas foutus d'avoir un site web...

  8. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : Me
    > Boro Polnick Lighter,
    > Une des top 5 (sinon top 3) des boites de criminalistes de Montréal et ils sont pas foutus d'avoir un site web...


    j'aimerais bien savoir comment tu classes ton top 5 (tes critères) et qui sont les autres... ça me fait toujours sourire ça ce genre d'allégations

  9. Me
    Me
    Merci de m'expliquer ce que font les avocats en droit des affaires. J'ai-tu l'air d'un étudiant qui se prépare pour la course aux stages? :) Quoi qu'il en soit, je maintiens que ça ne s'appelle pas vraiment du droit.

  10. Me
    Me
    Ceux qui appliquent le C.d.a. restent pauvres. Leurs clients aussi.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires