Nouvelles

Encore des coupes aux États-Unis

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-25 09:16:00

La récession annoncée continue de faire des victimes dans les cabinets américains. Cette fois, c’est au tour de Mayer Brown de couper dans le gras.
Ce cabinet, qui compte près de 2000 avocats dans le monde, a viré la semaine dernière 33 avocats et 55 employés des services administratifs. La firme a refusé de dire quels bureaux étaient affectés.

Par ailleurs, Squire, Sanders & Dempsey a aussi procédé à des licenciements avec le renvoi de 30 avocats et parajuristes. Ce cabinet de 850 avocats a indiqué que ces mises à pied étaient la conséquence du ralentissement économique et de mauvaises évaluations des avocats.
4824
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    désinformation ici
    Et après on nous dit qu'ici on va bien et qu'on ne sera pas touché (La Presse 25/11)
    Il ne faut pas se leurrer...la crise est mondiale et SANS PRÉCÉDENT- C'est sûr que les avocats du Qc seront touchés d'ailleurs on en resent déjà les effets....

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires