Nouvelles

Entente d’impartition de 1,2 milliard $ entre CSC et Bombardier

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-26 09:00:00

Le 17 juin 2008, Bombardier Transport, groupe manufacturier faisant partie de Bombardier Inc., et Computer Sciences Corporation (CSC), de Falls Church, en Virginie, ont renouvelé leur convention d’impartition de technologie de l’information.
Le nouveau contrat, au montant de 1,2 milliard de dollars (765 millions d’euros), d’une durée de sept ans, dont la valeur supplémentaire est d’environ 944 millions de dollars (610 millions d’euros), prolonge et étend les services qui étaient fournis depuis 2002 aux termes d’un contrat évalué à 700 millions de dollars sur une durée de sept ans.

Bombardier était représentée à l’interne par Iris Weber, directrice de la gestion des contrats, Services d’information du siège social mondial de Bombardier Transport situé à Berlin, en Allemagne, en collaboration avec Charles A. Tessier et Guy Rouleau de BCF s.e.n.c.r.l., de Montréal.

CSC était représentée par Margaret D. McDonald, conseiller juridique principal – Canada .
5972
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires