Nouvelles

Et deux de plus...

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-02 08:30:00

La firme juridique Woods vient d'annoncer la nomination de deux avocats à titre d'associés du cabinet spécialisé dans les litiges.
Ce sont Richard Vachon et Bogdan Catanu qui viennent d'être nommés associés du cabinet. Ils exercent en matière de litige commercial, civil et administratif.

Me Richard Vachon pratique dans le domaine du litige civil et commercial depuis 2003. Auparavant, il a pratiqué en droit des affaires. Il possède une expertise en droit des actionnaires, en litige corporatif et en valeurs mobilières, en recours collectif et en diffamation de même qu'en matière de congédiement de cadres supérieurs. Avant de rejoindre le cabinet en 2004, il a exercé deux ans chez Fasken soit de 2002 à 2004.

Il est diplômé de la Faculté de droit de l'Université de Montréal de même que l'Université McGill en commerce avec une spécialisation en finances et en commerce international. Par ailleurs, il a suivi les cours de l'école du barreau de Montréal. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2002 à l'instar de son collègue Bogdan Catanu.

Polyglotte et mélomane, Me Catanu se spécialise dans les disputes contractuelles, l'injonction, les litiges corporatifs et ceux des valeurs mobilières, le droit des actionnaires, les recours collectifs ainsi que dans la responsabilité civile générale et professionnelle. Avant de rejoindre Woods en 2006, il a pratiqué 6 ans chez Davies.

Diplômé de la Faculté de droit de l'Université de Montréal, il a obtenu la bourse Ogilvy Renault pour mérite académique au cours de ses études. Il a également suivi les cours de formation professionnelle à l'école du Barreau du Québec. Il a également obtenu un mineur en art et en sciences à l'Université de Montréal et a suivi pendant deux ans le programme de guitare classique au conservatoire de musique de McGill. Il parle 5 langues : le français, l'anglais, le roumain, l'espagnol et l'allemand.
13419
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires