Nouvelles

Fasken champion mondial du droit minier

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-06-11 13:15:00

Pour une cinquième année consécutive Fasken Martineau est élu le cabinet d’avocats de l’année dans le domaine minier à l’échelle mondiale par le Who’s Who Legal.
« Dans un domaine aussi concurrentiel, le fait de se voir décerner par le Who’s Who Legal le prix du cabinet d’avocats de l’année dans le domaine minier à l’échelle mondiale constitue une réalisation exceptionnelle, a déclaré David Corbett, associé directeur du cabinet. Fasken Martineau a entrepris de créer un cabinet d’avocats œuvrant dans le domaine minier à l’échelle mondiale de première ordre, et nous somme fiers de dire que nous atteignons notre but. »

Le Who's Who Legal est le partenaire de recherche stratégique de la section du droit international de l’American Bar Association. Les prix 2009 du Who’s Who ont été décernés en fonction des commentaires reçus à l’égard de recherches continues, de rendements passés dans le cadre de recherches et de l’ensemble des votes pondérés en faveur des candidats sélectionnés. Le sondage interroge les clients ainsi que les experts de cabinets privés afin d’établir les cabinets et les personnes chefs de file dans trente champs de pratique ainsi que le cabinet le plus réputé dans plus de cinquante pays et cinq États américains.

Le Who’s Who Legal a également choisi trente avocats de Fasken Martineau dans quatorze champs de pratique à titre de chefs de file dans leurs domaines respectifs.
8881
9 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Bravo
    Qu'est-ce que le droit minier? Le fait de représenter des compagnies dans le domaine minier, ne crée pas un droit nécessairement. Le concept de droit minier n'existe pas. Ce n'est pas une branche du droit.

    "Fasken Martineau a entrepris de créer un cabinet d’avocats œuvrant dans le domaine minier à l’échelle mondiale de première ordre"

    Qu'est-ce que le domaine minier de deuxième ordre? et puis le troisième lui?

    "Dans un domaine aussi concurrentiel"

    Le domaine minier est concurrentiel?

    Sincèrement, si on s'attarde à la lettre de ce communiqué de presse promotionnel, c'est n'importe quoi.

    L'effet marketing ici est plus risible que convaincant ne trouvez-vous pas? Et je ne parle même pas de la photo qui accompagne l'encart.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Who's Who Legal
    You have to pay to be in the Who's Who Legal list. Being on that list has no value whatsoever. Furthermore, that list is considered as a SPAM list in many juridiction. Why would Fasken brag being on that list is beyond me. This is a bit humiliating.

    Really... why... i'm embarassed for them.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Faites vos devoirs.
    "Le Who's Who Legal est le partenaire de recherche stratégique de la section du droit international de l’American Bar Association"

    Faux faux faux. Il ne faut pas publier ce genre de fausse information. C'est une compagnie privée, financée par des ventures cap. Aucun lien avec le ABA.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    Amplement d'accord avec tous ces commentaires.

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : Who's Who Legal
    > You have to pay to be in the Who's Who Legal list. Being on that list has no value whatsoever. Furthermore, that list is considered as a SPAM list in many juridiction. Why would Fasken brag being on that list is beyond me. This is a bit humiliating.
    >
    > Really... why... i'm embarassed for them.

    Indeed, I too was approched by a representative of Who's Who Legal list and other similar list to have my name appear thereon as one of the best lawyers (!!!) in consideration of a monetary contribution...

  6. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    D'accord avec Bravo
    Cet article ne fait qu'accentuer l'apparence du biais que ce site a pour Fasken.
    Pensez-vous que cela constitue réellement du bon marketing?

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : D'accord avec Bravo
      Étant une embauche latérale, je puis vous assurer que Fasken est un bon bureau à bien des points de vue, je peux comparer. oui il faut livrer, oui il faut travailler fort, oui, en effet...
      pourquoi toujours ces commentaires désobligeants...

      > Cet article ne fait qu'accentuer l'apparence du biais que ce site a pour Fasken.
      > Pensez-vous que cela constitue réellement du bon marketing?

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : D'accord avec Bravo
      Someone is offended. Snif snif.

      Fasken shouldn't handle marketing as it does. Peu importe la firme ou l'industrie, le genre de communiqué que Fasken propage depuis un certain temps laisse à désirer. Entre le Sham-Wow et Fasken, le Sham-Wow est beaucoup plus efficace. Le marketing de Fasken est risible. Comeon: Who's Who Legal?

      > Étant une embauche latérale, je puis vous assurer que Fasken est un bon bureau à bien des points de vue, je peux comparer. oui il faut livrer, oui il faut travailler fort, oui, en effet...
      > pourquoi toujours ces commentaires désobligeants...
      >
      > > Cet article ne fait qu'accentuer l'apparence du biais que ce site a pour Fasken.
      > > Pensez-vous que cela constitue réellement du bon marketing?

  7. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Champion?
    Fasken est un CHAMPION MONDIAL - Champion? mondial? No comments...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires