Fasken Martineau remporte un prix Diversité

L'équipe Droit-Inc
2009-03-05 09:00:00
« En tant qu'acteur influent du milieu des affaires, notre cabinet démontre son engagement envers la diversité non seulement par ses politiques qui touchent tous les aspects de sa gestion et de ses activités, mais aussi par ses actions dans la collectivité », a commenté Me Claude Auger, associé directeur pour le Québec de Fasken Martineau.
Cette soirée était d’autant plus significative pour le cabinet qu’une de ses jeunes associées, Me Karine Joizil, a remporté le prix Jeune leader politiquement engagé, décerné à un jeune dont l’objectif est d’améliorer la société en étant politiquement actif, que ce soit au niveau scolaire, municipal, provincial ou fédéral.
Madame Joizil milite politiquement depuis presque 15 ans et, depuis mars 2007, elle occupe le poste de vice-présidente du PLQ. Me Joizil pratique en litige dans les domaines du droit public, de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels, du droit corporatif et commercial et des recours collectifs.
Depuis deux ans, le Gala Excellence de la JCCH souligne les efforts et la réussite des jeunes entrepreneurs, professionnels et leaders de la communauté haïtienne âgés de 18 à 40 ans.
Anonyme
il y a 16 ansCommentaire du fou du roi :
Prix diversité ?
- oui. Pour la diversité des gens qui quitte Fasken !
Anonyme
il y a 16 ansBeau travail !!!
Anonyme
il y a 16 anstoutes mes félicitations Me Joizil. c'est bien mérité.
Anonyme
il y a 16 ansBravo pour l'implication, le dévouement et les efforts qui rejallissent sur l'ensemble de la profession. BRAVO Karine!