Gatti: la famille négocie avec Amanda

Agence Qmi
2011-09-20 13:15:00
La 11e journée du procès, durant laquelle Fabrizio Gatti devait continuer son témoignage entamé la veille – lorsqu’il avait accusé Amanda du meurtre de son frère, convaincu que ce dernier ne s'est pas suicidé - et Amanda devait ensuite témoigner pour sa défense, n'a jamais commencé.

Vers 10 h 30, on a vu Amanda, Fabrizio et leurs avocats marcher et prendre l'ascenseur ensemble, afin d'aller discuter à l'abri des médias.
La veuve de 25 ans est l'unique bénéficiaire de l'héritage, en vertu d'un testament signé en sa présence par son mari au bureau du notaire montréalais Bruce Moidel, le 17 juin 2009, trois semaines avant la mort de Gatti au Brésil.
La mère (Ida) et le frère cadet (Fabrizio) du boxeur contestent la validité de ce document, en alléguant qu'il a été ratifié « sous des pressions indues » de la veuve, alors menacée d'un divorce qui ne lui aurait pas laissé un sou. La famille invoque aussi que la fortune leur revenait, d'après un testament datant de 2007. Les Gatti entendent remettre l'argent aux deux enfants du champion.