Nouvelles

Gowlings pleure l'un des siens

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-19 11:15:00

Gowlings a annoncé, cette semaine, la perte d'un de ses associés emporté par un cancer. Il était le chef du groupe de pratique national Défense en matière d’assurance ainsi que le chef du groupe Assurance commerciale du cabinet.
Me Ross a été un mentor dévoué
Me Ross a été un mentor dévoué
Donald J. Ross,associé du bureau de Toronto de Gowlings, s’est éteint vendredi dernier après une longue lutte contre le cancer. Il agissait à titre de conseiller dans les domaines de la défense en matière d’assurance et de la responsabilité professionnelle. Pendant de nombreuses années, l'avocat a également été le conseiller du cabinet en matière d’erreurs et d’omissions.

Il a joué un rôle important de mentor auprès de nombreux avocats, collaborateurs et associés du cabinet, et a consacré beaucoup de son temps aux autres, en étant un remarquable professeur et un bon guide. "On se souviendra de Don pour sa patience, sa sagesse et ses conseils intuitifs, pour sa douceur et pour son dynamisme en tant qu’avocat plaidant", a-t-on déclaré chez Gowlings.

L'avocat laisse sa femme Tracy et ses deux enfants David et Jacqueline. La famille a demandé aux personnes d’effectuer des dons au nom de Don J. Ross afin de soutenir le St. Joseph's Hospital Palliative Care Foundations ou encore le Melanoma Research Fund de l’hôpital Princess Margaret.
4187
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires