Nouvelles

Heenan poursuit Myriam Bédard et Nima Mazhari

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-03 11:22:00

Une nouvelle tuile s’abat sur le couple Myriam Bédard-Nima Mazhari. Dans une poursuite qu’il vient de déposer, Heenan Blaikie Aubut, de Québec, réclame 26 600 $ pour des services professionnels qu’il a rendus et pour lesquels il n’a pas été payé.
C’est ce révèle ce matin le quotidien Le Soleil.

La requête déposée en Cour du Québec ne précise pas le travail qui a été fait pour le couple, et l’avocat d’Heenan Blaikie Aubut qui l’a déposée n’a pas daigné donner suite à la demande d’information du Soleil.

Toutefois, le plumitif laisse voir que c’est ce bureau d’avocats qui a représenté Myriam Bédard et son conjoint dans une cause qui les opposait à un homme de Lévis avec lequel ils ont amorcé une transaction immobilière, en 2003.

Pour lire la suite de l’article du Soleil, cliquez ici.
Par ailleurs, madame Bédard doit revenir devant la justice la semaine prochaine en marge de la sentence qu'on lui avait imposée relativement à l'enlèvement de sa fille en octobre 2006.

Elle devra donc se présenter devant la Cour d'appel au palais de justice de Québec pour contester cette sentence, car elle souhaite obtenir une absolution inconditionnelle.

Myriam Bédard bénéficie présentement d'une absolution conditionnelle au respect d'une probation de deux ans pendant lesquels elle ne peut ni quitter le pays ni posséder d'armes à feu.
6956
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires