Nouvelles

Herbe à poux : La Cour suprême dit non

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-04-23 13:15:00

Atchoum! C’est fini pour Françoise Nanon, cette montréalaise allergique à l’herbe à poux qui avait déposé un recours collectif de deux milliards de dollars contre la Ville de Montréal.
La Cour suprême a mis un terme ce matin à cette saga juridique vieille de 17 ans en refusant d’entendre son appel, rapporte La Presse.

Ce recours collectif reprochait à 23 municipalités de l'ancienne Communauté urbaine de Montréal d'avoir contrevenu au règlement municipal sur la qualité de l'air en n'éradiquant pas l'herbe à poux des terrains dont elles étaient propriétaires après le 1er août des années 1991 à 1995.

Pour lire la suite, cliquez ici.
10697
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires