Nouvelles

Hilary Swank bientôt avocate

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-02 08:30:00

L'actrice aux deux Oscars Hilary Swank incarnera le rôle d’une avocate dans un thriller judiciaire à l’affiche prochainement sur les écrans du monde.
Le film est basé sur l'histoire vraie d'une mère célibataire qui devient juriste pour défendre son frère accusé de meurtre, a indiqué hier le quotidien Variety.

Hilary Swank, 34 ans, qui a reçu un Oscar en 2000 pour "Boys don't cry" et en 2005 pour son rôle de boxeuse entraînée par Clint Eastwood dans La fille à un million de dollars, jouera le rôle principal dans le long métrage "Betty Anne Waters" a indiqué le journal.

Refusant de croire à la culpabilité de son frère Kenneth dans le meurtre d'une femme de l'Etat du Massachusetts en 1983, la véritable Mme Waters avait repris des études de droit tout en élevant seule ses deux enfants et en travaillant comme serveuse, pour assurer sa défense.

Kenneth Waters a fini par être innocenté et libéré en 2001.
5677
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Se dire la vraie histoire, dans bien d'autres états...
    Dans un régime "de droite", son frère est décédé par application de la peine de mort, alors que la protagoniste était encore à parfaire son cours de droit.

    Le chanceux... il était au Massachussets.

    (S) Hang'em high

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Droit 101
    "pas reconnu coupable" est différent de "innocenté".

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Echo-Vedette
    Hilary-Schmilary! Heureusement que Droit-inc n'existait pas à l'époque du film "The firm"...

    (S) Michel Girouard

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires