Il a quitté Stikeman pour ouvrir son bureau

Céline Gobert
2012-02-03 08:30:00

Ce défi c'est Saunier Droit Fiscal, un cabinet offrant une large gamme de services en matière de litige fiscal, de planification fiscale et de fiscalité transactionnelle.
"Rigueur, efficacité et fiabilité sont quelques-uns des traits distinctifs du cabinet. Vous y trouverez un personnel de confiance avec qui bâtir une relation durable pour contribuer au développement de votre entreprise", indique le site du cabinet.
L'expérience de Me Le Saunier englobe le litige fiscal, les réorganisations corporatives, le financement d’entreprises dans un contexte international.
S’il déclare entrevoir l’avenir avec optimisme, Me Le Saunier a toutefois encore un pied chez Stikeman.
« Je termine actuellement un dossier dans lequel j’étais impliqué avant mon départ », dit-il.
De 2004 à 2005, Pierre-Louis Le Saunier a occupé le poste d’auxilliaire juridique auprès de l’Honorable Louis Lebel, juge à la Cour Suprême du Canada, et a représenté des clients auprès des autorités fiscales devant les tribunaux dans des dossiers en matière de recherche et de développement, de règles générales anti-évitement ou de fiscalité internationale.
Il demeure impliqué dans des causes à titre pro bono telles la Fondation Mobilys ou l’Institut de plaidoirie devant la Cour suprême.