Nouvelles

Il quitte son cabinet pour promener son chien !

Main image

Céline Gobert

2013-03-08 11:15:00

Un associé d’un grand cabinet américain a donné une raison plutôt inhabituelle pour remettre sa démission. Elle implique un chien et une longue promenade…
Une petite sieste pour Mabel avant le grand départ
Une petite sieste pour Mabel avant le grand départ
Jeudi, George Tyler Coulson est venu travailler pour la dernière fois. Cet avocat spécialiste des faillites et des restructurations chez Sidley Austin, de Chicago, a laissé une notice à ses collègues pour expliquer son départ

« La semaine prochaine, je prends ma tente, mon chien Mabel et je pars à la marche de l’État du Delaware jusqu’en Californie, affirme l’auteur, dont la note a été publiée par le site Above the Law.

Il dément ainsi les rumeurs : son acte n’a rien d’un canular ou d’une plaisanterie.

« Je vais vraiment le faire a dit Coulson. J’ai toujours voulu partir pour une promenade épique de ce genre, et maintenant je me lance. Tout le monde est super chez Sidley mais j’aspire à autre chose pour le moment. Je ne veux pas rester cloué derrière un bureau, j’ai besoin de bouger, de vivre une aventure, de rencontrer tout un tas de gens. C’est tellement facile d’oublier qui l’on est, parfois. »

Above the Law lui conseille de tenir un journal : « Ça ferait un bon bouquin ! » lance le site, amusé.

Voilà ce Me Coulson va emporter dans son sac à dos
Voilà ce Me Coulson va emporter dans son sac à dos


Vous pouvez suivre les aventures de l'avocat-aventurier sur Twitter.
9342
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires