Nouvelles

Jones plaide coupable

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-01-15 11:48:00

Earl Jones vient de plaider coupable à deux accusations couvrant des fraudes totales de 50,3 millions de dollars, rapporte Cyberpresse.
La première accusation porte sur la période de 1982 à 2004, pour des malversations totalisant 20, 6 millions. L’autre concerne la période de septembre 2004 à juillet 2009, pour laquelle les fraudes totalisent 29,7 millions.

Les accusations ont été scindées parce que la seconde série de fraudes expose l'accusé à une sentence beaucoup plus lourde.
Les avocats des deux parties ont suggéré une sentence commune de 11 ans de prison.

Au total, 158 personnes ont été victimes des crimes d'Earl Jones.

La Couronne entend demander au magistrat qu'il demeure détenu.

La sentence de la juge Hélène Morin sera prononcée le 15 février.
3388
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires