Nouvelles

Jour J pour BCE

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-07 09:00:00

Après des semaines de débats et des centaines de milliers de dollars dépensés en frais juridiques, le tribunal annoncera aujourd'hui s'il approuve - ou pas - la vente de BCE.
La décision du juge Joel Silcoff, de la Cour supérieure du Québec, sera rendue publique à 19h. Elle viendra sceller le sort de la transaction de 51,7 G$ annoncée l'été dernier entre Bell Canada Entreprises et un consortium dirigé par la caisse de retraite Teachers'.

BCE rendra les jugements disponibles immédiatement sur son site Web à www.bce.ca. Pour accéder aux jugements, cliquez sur la bannière
"Transformation de BCE en société fermée" sur la page d'accueil du site. Les jugements seront publiés sous l'entête "Ressources" au haut de la page.

Le magistrat doit se prononcer sur deux points centraux. Il doit d'abord régler la poursuite intentée par certains porteurs d'obligations, qui affirment avoir perdu plus d'un milliard de dollars. Il doit aussi approuver le «plan d'arrangement pour la transformation de l'entreprise en société fermée».

Les analystes sont confiants de voir la transaction sanctionnée par la cour. Lire la suite dans La Presse Affaires.
4172
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires