Nouvelles

La Cour suprême n’entendra pas Schreiber

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-06 12:12:00

La Cour suprême du Canada refuse de réviser l'ordonnance d'extradition du Germano-Canadien Karlheinz Schreiber, tel que le réclamait ce dernier.
Le marchand d'armes doit faire face dans son pays natal à des accusations de fraude, évasion fiscale et pots-de-vin.

Malgré cette défaite devant la plus haute instance judiciaire au pays, M. Schreiber pourra toutefois demeurer au Canada puisque le gouvernement fédéral a suspendu son extradition, le temps que l'homme d'affaires puisse participer aux travaux d'une commission d'enquête publique qui examinera ses liens avec l'ancien premier ministre conservateur Brian Mulroney.
3592
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires