Nouvelles

La petite nomination du jour

Main image

L'équipe Droit-Inc

2011-07-12 08:30:00

Une nouvelle semaine...une nouvelle embauche pour Legault Joly Thiffault Avocats...
Cette fois, LJT annonce l’arrivée de Rosalie Plouffe. La jeune avocate pratiquera au sein des secteurs du Droit des affaires et de Fiscalité.

Un nouveau job pour Me Plouffe !
Un nouveau job pour Me Plouffe !
Me Plouffe - Barreau 2008 - sera appelée à travailler principalement avec Benoit Therrien en matière de réorganisation corporative, de planification fiscale et successorale et d’achat/vente d’entreprises.

Avant de se joindre à LJT, elle a travaillé notamment à titre d’agent de recherche en fiscalité auprès de la Direction générale des entreprises à Revenu Québec.

Concurremment à sa pratique, Me Plouffe complète une maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke. Elle est également membre du comité des Concours du Barreau de Montréal.

4097
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires