Nouvelles

L'avocat courseur

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-09 13:15:00

Il a la course dans le sang. C'est pourquoi cet associé de de Grandpré Chait a décidé de récidiver au volant de son bolide et de tenter sa chance dans la catégorie Master pour la saison 2011.
Me Gilain au volant de son bolide
Me Gilain au volant de son bolide
L’associé et coureur automobile Guy Gilain, conduira une Formule Ford de l’écurie Britain West, cette saison, l'engin étant considéréecomme l’une des meilleurs du plateau.

L'an passé, ce passionné de course avait gravi la troisième marche du podium du championnat 2010. Cette année, il espère faire encore mieux.

Lorsqu'il n'est pas au volant de sa formule, Me Gilain pratique le droit de la construction depuis 26 ans maintenant. Grâce à l’appui de ses commanditaires, il s'est inscrit à 12 courses, dont le Grand Prix du Canada à Montréal et le Grand Prix de Trois-Rivières, et entreprend le Championnat Formula Tour 2011, classe Master, "avec confiance et enthousiasme".

Lors de la première fin de semaine de course qui a eu lieu les 27, 28 et 29 mai dernier au Mont Tremblant, il a remonté une quinzaine de compétiteurs pour finir troisième lors de la première course, malgré une position de départ handicapante, faisant suite à un bris d’embrayage lors des qualifications.

Il s’est ensuite rattrapé en prenant la pole position à travers une pluie diluvienne qui s’est abattue lors des qualifications de la deuxième course.

Pour finir, il a malheureusement été contraint à l’abandon suite à un bris mécanique.

Ce week-end, il reprendra sa voiture jaune et bleue portant le numéro 6 pour tenter de décrocher une belle place, lors du Grand Prix du Canada.

Me Gilain prendra le départ ce weekend lors du Grand Prix du Canada
Me Gilain prendra le départ ce weekend lors du Grand Prix du Canada
4746
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires