L'avocat et agent de Laurent Duvernay-Tardif en mode victoire

Sarah Meira
2020-02-07 13:45:00

En entrevue sur les ondes du 98.5, Me Ghavami a déclaré qu’il vit la joie de cette victoire de deux façons : « Rendu-là t’es un agent oui, mais t’es aussi un ami, t’es la personne qui les voit travailler tellement fort pour se rendre à leurs buts, c’est beaucoup de fierté pour moi ».
Lors d’une entrevue accordée à Droit-inc en décembre 2018, il soulignait avoir certaines craintes : « C’est mon meilleur ami! Je dois avouer que j’avais une certaine crainte qu’il ne soit pas satisfait de mon travail ».
Cette remise en question peut réapparaître à l’occasion puisqu’il affirme qu’être agent est un métier qui force à se remettre en question souvent.
Un des éléments que Sasha Ghavami apprécie particulièrement, c’est le fait d’avoir été témoin du chemin parcouru par M. Duvernay-Tardif depuis qu’il l’a prit sous son aile en 2013.
En janvier 2015, il déclarait à Droit-inc que cela à commencé « au Cégep, on plaisantait sur le fait que s’il devenait joueur professionnel, je serai son agent », avait-il lancé en souriant.
Aujourd’hui, il se rappelle avec plaisir du chemin parcouru par l'athlète au fil de ces années.
Super Bowl Baby!!!! @LaurentDTardif @RyanKHunter @JustinGhavami pic.twitter.com/mYghASt3Yw
— Sasha Ghavami (@SashaGhavami) January 20, 2020