Nouvelles

Le Barreau du Haut-Canada parmi les meilleurs employeurs

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-22 12:15:00

Le Barreau du Haut-Canada a été choisi pour la troisième année consécutive comme un des meilleurs employeurs du Grand Toronto.
Cette désignation annuelle reconnaît les organisations qui offrent un milieu de travail exceptionnel dans la ville de Toronto et dans les municipalités régionales de York, Halton, Peel et Durham.

"Nous sommes très fiers d'avoir été reconnus une fois de plus comme un des meilleurs employeurs du Grand Toronto, a déclaré Me Malcolm Heins, directeur général du Barreau. Sur le marché de l'emploi, où il est de plus en plus difficile d'attirer et de conserver des employés, cette désignation reconnaît le Barreau comme un lieu de travail exceptionnel. Ce lieu de travail dynamique nous permet d'offrir les meilleurs services possible au public ainsi qu'aux avocats et aux parajuristes."


Les programmes et les politiques du Barreau suivants ont été jugés particulièrement distinctifs : le complément du congé parental qui offre un supplément de salaire (un maximum de 93 % du salaire pendant 17 semaines) aux nouvelles mères et aux nouveaux pères y compris les parents adoptifs; la gamme d'options de travail, y compris des horaires de travail flexibles, le télétravail et une semaine de travail de 35 heures sans perte de salaire; l'aide aux employés qui se préparent à la retraite par le biais d'un régime de pension traditionnel; un supplément de salaire pour les employés qui prennent un congé de compassion afin de pouvoir s'occuper d'un ou d'une proche; un programme de bienfaisance Les juristes nourrissent ceux qui ont faim – qui utilise la cafétéria rénovée du Barreau pour offrir des repas trois fois par semaine aux sans-abris et aux déshérités.
2769
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires