Nouvelles

Le délégué du jour

Main image

L'équipe Droit-Inc

2011-12-16 08:30:00

Un associé du bureau montréalais de BCF est le nouveau délégué du Barreau du Québec au Conseil de la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada.
Il s'agit de Babak Barin, coresponsable de l’équipe stratégique Résolution alternative de conflits chez BCF.

« Nous sommes très fiers de Babak. Il poursuit la tradition de BCF de s’impliquer dans la communauté juridique et de donner de son temps dans les causes qui nous tiennent à coeur », a déclaré P. Mario Charpentier, associé-directeur.

Les 14 ordres professionnels de juristes des provinces et territoires du Canada (http://www.flsc.ca/fr/) régissent plus de 100 000 avocats et 3 500 notaires québécois dans l'intérêt du public, et la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada est leur organisme national coordonnateur.

Me Barin représente, au niveau national et international, des compagnies privées et des autorités gouvernementales devant des tribunaux d’arbitrage et des cours fédérales tant au Canada qu’au niveau international.

Il a été choisi par ses pairs pour figurer dans The International Who’s Who of Commercial Arbitration et dans The International Who’s Who of Business Lawyers. M. Barin est également classé depuis 2008 dans la liste des meilleurs avocats au Canada et dans la publication Lexpert/American Lawyer Media, A Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada.
3896
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires