Nouvelles

Le dossier de l'année pour un cabinet

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-02-15 08:30:00

La Global Competition Review vient de récompenser le groupe du droit de la concurrence d'un cabinet...
C'est McMillan qui est le récipiendaire du prix du ''Dossier de l'année'' attribué par cette revue, pour sa participation dans l'acquisition de Sun Microsystem par Oracle.

L'associé du cabinet Mark Opashinov a été primé
L'associé du cabinet Mark Opashinov a été primé
Ce sont plus particulièrement l'associé Mark Opashinov, et l'avocate Sorcha O'Caroll qui ont agi lors de l'examen de l'acquisition en vertu de Loi sur la concurrence du Canada.

Le groupe était également en lice pour le prix « Dossier de l'année » s'agissant de la fusion entre Live Nation et Ticketmaster. Mark Opashinov et Sorcha O'Carroll faisaient aussi partie de l'équipe qui a représenté Live Nation.

Sorcha O'Caroll, elle aussi récompensée par la revue
Sorcha O'Caroll, elle aussi récompensée par la revue
McMillan était aussi nommé dans la catégorie « Opération de fusion et acquisition de l'année – Europe » pour sa représentation de Novartis dans le cadre de l'acquisition du contrôle d'Alcon, Inc. Dirigée par Neil Campbell et Mark Opashinov, l'équipe Novartis se composait, entre autres, des avocats Sorcha O'Carroll et Casey Halladay.

D'autre part, Martin Low a été sélectionné pour le « Prix de reconnaissance exceptionnel – Cartels », seul représentant canadien sélectionné pour ce prix.
3591
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires