Le général Hillier chez Gowlings en attendant la suite

L'équipe Droit-Inc
2008-07-07 13:33:00
Gowlings prête un bureau à l’ancien chef d'état-major de la défense le général Rick Hillier.
En anglais, Gowlings indique que le cabinet sera le « temporary home base » du général.
Dernière minute
Gowlings vient tout juste d'émettre un communiqué. Le voici:
Le général Hillier collaborera avec le cabinet avant d’entreprendre sa nouvelle carrière
Montréal, le 7 juillet 2008 – Le cabinet Gowling Lafleur Henderson S.E.N.C.R.L. (Gowlings) a annoncé qu’il servira temporairement de base principale au général R.J. Hillier, après qu’il a quitté ses fonctions de Chef d’état-major de la Défense le 1er juillet dernier. Affecté au bureau de Gowlings à Ottawa, le général Hillier bénéficiera d’une gamme de services de soutien et de services-conseils dans le domaine des affaires pendant cette période de réflexion sur sa future carrière dans le secteur privé.
« Gowings est honorée d’offrir son soutien au général Hillier, a déclaré Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings. Fort d’une carrière remarquable de 35 ans dans les Forces canadiennes, le général Hillier a servi son pays au plus haut rang. Nous profiterons tous de sa présence au sein de notre cabinet et nous espérons trouver un terrain d’entente commun qui incitera le général Hillier à établir une relation permanente avec Gowlings à partir de cet automne. »
Le général Hillier a indiqué que dans le cadre de ses nouvelles fonctions en septembre, il souhaite offrir des conseils stratégiques, des cours de formation de dirigeants, ainsi que d’autres services de consultation, domaines dans lesquels Gowlings est à même d’intervenir, et ce, tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale.
« S’il est vrai que je n’ai pas encore pris de décision définitive quant à ma nouvelle carrière, je suis heureux que Gowlings, un cabinet caractérisé par une tradition d’excellence en matière de service à la clientèle et une solide réputation sur le plan des services juridiques et de consultation, m’offre sa collaboration pendant cette période de transition afin de m’aider à planifier mon avenir », a déclaré le général Hillier.