Le monde judiciaire de John Grisham

L'équipe Droit-Inc
2008-12-03 08:30:00
Labeouf incarnera un étudiant qui est sur le point de graduer à l'école de droit de Yale lorsqu'il est victime d'une manipulation en acceptant un poste dans une firme d'avocats prestigieuse et en recevant des informations privilégiées sur une poursuite de plusieurs milliards de dollars.
Le projet sera produit par Lorenzo di Bonaventura. Il a déjà agi à titre de producteur délégué sur deux adaptations cinématographiques de romans de John Grisham : «A Time to Kill» et «The Client».
Anonyme
il y a 16 ansIl est bien connu que M. Grisham n'écrit plus ses propres livres aujourd'hui. C'est un peu comme Robert Ludlum qui est mort ça fait longtemps mais des écrivains continuent d'écrire et publient à sa place (auteur de la trilogie Bourne).
Personnellement, j'ai "adoré" les premiers livres de Grisham et certains moins connus comme "The Chamber" où l'on parle de la peine de mort pour un membre du KKK aux États-Unis; "Pelican Brief" est de loin le meilleur bien au dessus de la performance de Julia Roberts dans le film; "The firm" est évidemment très bien aussi. Mais après c'est devenu de vrais navets tels "The painting house", "Runaway Jury".
Bref pour les amateurs de polards juridiques je vous conseille plutôt: Harlan Coben; William Lashner (excellent); Michael Connely (ça c'est thriller pur)ou encore les vieux Ludlum pour les romans d'espionnage
Bonne lecture
Anonyme
il y a 16 ans>
> Bref pour les amateurs de polards juridiques je vous conseille plutôt: Harlan Coben; William Lashner (excellent); Michael Connely (ça c'est thriller pur)ou encore les vieux Ludlum pour les romans d'espionnage
>
> Bonne lecture
Merci pour les suggestions.