Nouvelles

Le « Top 10 » de 2008

Main image

Rene Lewandowski

2008-12-23 13:10:00

C’est bientôt Noël, l’année s’achève, c’est le temps des bilans et des palmarès annuels.
Pour Droit-inc.com, 2008 aura été une année incroyable : au moment d’écrire ces lignes, les statistiques indiquent que vous avez été plus de 100 000 à visiter le site et que vous avez consulté près de deux millions de pages!

Un gros merci à vous tous.

Comme d’habitude, c’est le moment de publier les titres des articles les plus lus. Circonstances obligent, voici, non pas les articles les plus lus du mois, mais les dix articles les plus lus en 2008!

1) Les mariés de l’AJBM sur Facebook! Juillet 2008
2) Le contentieux de Bell au régime Août 2008
3) Deux départs chez Fasken Août 2008
4) Un calendrier d’avocats sexys! Octobre 2008
5) Classement des facultés de droit: l’UQAM en hausse, Sherbrooke en baisse Septembre 2008
6) Les meilleures facultés de droit au pays…et les pires Avril 2008
7) Pub d’Osler : Gaffe ou coup de génie? Septembre 2008
8) Devenir associé? Bof! Août 2008
9) Des photos de sa femme nue sur le Net? Il poursuit McDo! Novembre 2008
10) La mystérieuse démission de Patrice Vachon Novembre 2008
8016
5 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    UQAM
    L'UQAM, toujours dans le top ten...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Ben Quin!
    L'UQAM sera toujours là!!! C'est elle qui anime la scène juridico-académique québécoise! Sans l'UQAM, on n'entendrait parler que des Law-games et du stupide programme coop de la campagne lointaine où l'on ne forme que des administrateurs qui portent le titre d'avocat par la bande...

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : Ben Quin!
    > L'UQAM sera toujours là!!! C'est elle qui anime la scène juridico-académique québécoise! Sans l'UQAM, on n'entendrait parler que des Law-games et du stupide programme coop de la campagne lointaine où l'on ne forme que des administrateurs qui portent le titre d'avocat par la bande...

    Je suis diplômé de l'Université de Sherbrooke et je trouve votre commentaire très insultant. Je vous pardonne toutefois car je vois bien que vous êtes atteint du complexe d'infériorité de l'UQAMien.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : Ben Quin!
      > > L'UQAM sera toujours là!!! C'est elle qui anime la scène juridico-académique québécoise! Sans l'UQAM, on n'entendrait parler que des Law-games et du stupide programme coop de la campagne lointaine où l'on ne forme que des administrateurs qui portent le titre d'avocat par la bande...
      >
      > Je suis diplômé de l'Université de Sherbrooke et je trouve votre commentaire très insultant. Je vous pardonne toutefois car je vois bien que vous êtes atteint du complexe d'infériorité de l'UQAMien.

      Moi je viens de l'UQÀM et je trouve que vous avez raison: le premier commentaire est nul. Il semble bien que les études en droit, à l'UQÀM ou ailleurs, ne garantissent pas l'intelligence!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : Re : Ben Quin!
      > > > L'UQAM sera toujours là!!! C'est elle qui anime la scène juridico-académique québécoise! Sans l'UQAM, on n'entendrait parler que des Law-games et du stupide programme coop de la campagne lointaine où l'on ne forme que des administrateurs qui portent le titre d'avocat par la bande...
      > >
      > > Je suis diplômé de l'Université de Sherbrooke et je trouve votre commentaire très insultant. Je vous pardonne toutefois car je vois bien que vous êtes atteint du complexe d'infériorité de l'UQAMien.
      >
      > Moi je viens de l'UQÀM et je trouve que vous avez raison: le premier commentaire est nul. Il semble bien que les études en droit, à l'UQÀM ou ailleurs, ne garantissent pas l'intelligence!

      Et bien pour la nouvelle année, souhaitons que cesse cet inutile débat sur la réputation des établissements universitaires. J'ai travaillé avec des juristes de toutes les faculté de droit du Québec (incl. Ottawa) et toutes ces personnes étaient intelligentes.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires