Nouvelles

Le vote secret de Norton

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-12-01 11:15:00

C'est l'histoire d'un scrutin secret. Un vote fait en catimini. Une élection qui a son importance car elle concerne celle du président directeur général du groupe Norton Rose. Qui prendra la tête du groupe l'an prochain?
Peter Martyr réélu à la tête de Norton Rose
Peter Martyr réélu à la tête de Norton Rose
C'est sans surprise mais avec beaucoup de discrétion puisque la nouvelle n'a été annoncée qu'aujourd'hui, que Peter Martyr a été reconduit dans ses fonctions cet été.

Le PDG du groupe Norton Rose, a été réélu en juillet pour un mandat de trois ans, sans grande difficulté, dans la mesure où personne ne s'est présenté contre lui.

Le PDG qui se succèdera à lui-même, reprendra ainsi ses fonctions le 1er Janvier 2012. Au sujet de sa réélection, il a déclaré : "Les trois dernières années ont été passionnantes pour le groupe. Nous avons eu la chance de trouver des entreprises solides, venues du monde entier, prêtes à se joindre à notre vision de l'avenir."

Élu à la tête du groupe lors d'une élection anticipée le 19 mai 2008, Peter Martyr a été l'homme des fusions internationales, que ce soit avec Ogilvy Renault en juin, ou encore avec Macleod Dixon en octobre dernier.

"Nous avons une vision claire de ce que nous voulons atteindre, et un grand groupe de personnes pour le faire. L'équipe que j'ai avec moi, est excellente et contribue à enrichir mon travail. J'ai hâte de continuer en tant que directeur général du groupe", a annoncé le PDG.
4436
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires