Le Vp de Power Corp coure le marathon pour le Dr Julien

L'équipe Droit-Inc
2008-08-29 11:58:00
Comme plusieurs milliers de personnes, il courra donc 42,2 km le 14 septembre prochain lors du Marathon Oasis de Montréal.
Stéphane Lemay s’est fixé comme objectif d’amasser la somme de 200 000$ au bénéfice de la FPPS dans le cadre de son marathon. Une campagne de financement lui a déjà permis de recueillir à lui seul 112 260 $ jusqu’à maintenant.
Il demande maintenant au public de l’aider à rencontrer son objectif.
« Stéphane a fait preuve de beaucoup de détermination dans ce défi qu’il s’est lui-même donné. Amasser autant d’argent en lançant lui-même sa propre campagne, ce n’est pas une mince affaire. Non seulement s’est-il engagé dans un projet nécessitant énormément de temps et d’énergie, mais en plus, ses démarches portent fruit. Je ne suis pas surpris, mais je suis extrêmement reconnaissant et surtout très impressionné », souligne le Dr Gilles Julien, président et fondateur de la FPPS.
Anonyme
il y a 16 ansJe n'ai jamais compris le principe de cette technique particulière de ramassage de fonds qui consiste à faire du sport pour une grande cause.
Les gens donnent la charité parce qu'ils ont un grand coeur et jugent la cause noble. Il faut être fondamentallement épais pour donner simplement parce que le gars sue en faisant une activité physique. Si il veut faire du sport, qu'il le fasse pour son propre plaisir.
Moi je reste assis sur mon cul et je signe des chèques pour Leucan de temps à autres. J'ai pas besoin de savoir que quelq'un se fait des muscles... si c'est le cas, ça n'a aucun rapport avec les gens à qui mon cash profite.
bref, je suis perplexe