Nouvelles

Les 60 ans de McMillan

Main image

L'équipe Droit-Inc

2011-09-22 14:15:00

C'était l'époque du baby-boom, quelques années seulement après la fin de la guerre. Soixante ans plus tard, McMillan est toujours là... et célèbre cette année l'anniversaire de son bureau de Montréal.
« Nous sommes ravis de souligner cette étape importante dans l’histoire du cabinet », a indiqué Charles Chevrette, associé directeur du bureau de Montréal de McMillan. Nous sommes fiers de nos racines montréalaises et québécoises. Nous nous réjouissons à la perspective de servir ce marché diversifié et dynamique pendant de nombreuses autres années encore. »

 de gauche à droite : Manuel Shacter, Max Mendelsohn, Judie Jokinen, Charles Chevrette, Leo  Rosentzveig, David L. Rosentzveig.
de gauche à droite : Manuel Shacter, Max Mendelsohn, Judie Jokinen, Charles Chevrette, Leo Rosentzveig, David L. Rosentzveig.
Les racines de McMillan Montréal remontent à 1951, année de fondation du cabinet par S. Leon (Bosty) Mendelsohn, Leo Rosentzveig et Manuel Shacter. Aujourd’hui, Max Mendelsohn et David Rosentzveig, fils des fondateurs du cabinet, y exercent en tant qu’associés.

À une époque où la plupart des avocats étaient des généralistes, les fondateurs du bureau montréalais estimaient que le succès passait avant tout par la spécialisation. Par conséquent, les avocats du cabinet ont privilégié le développement d’expertise dans des domaines de pratique spécifiques.

Au fil des années, McMillan a pris de l’expansion, grâce à une série de fusions stratégiques. L’expansion de McMillan s’est poursuivie en 2010, lorsque le cabinet a fusionné avec Lang Michener LLP pour créer le nouveau McMillan. Aujourd’hui, McMillan a des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal et à Hong Kong.

« Alors que nous envisageons avec plaisir d’être présents pendant au moins 60 autres années à Montréal, nous réaffirmons les valeurs bien définies de notre cabinet, à savoir : le respect, le travail d’équipe, l’engagement, le service à la clientèle et l’excellence professionnelle, a ajouté M. Chevrette. Ces valeurs continueront de guider les efforts que déploie le cabinet pour assurer la qualité et l’excellence, tout en favorisant un milieu de travail positif et dynamique. »
6033
1 commentaire
  1. Marcel
    Marcel
    il y a 13 ans
    McMillan toujours dans le coup?
    Quelqu'un peut m'éclaire ? McMillan me semble un bien beau cabinet mais figure-t-il toujours parmis les plus illustres au Canada ou il est en perte de vitesse face au Fasken, Norton et Gowlings de ce pays.. Le cabinet sur la page réservé au 60eime anniversaire sur son site internet semble se vanter de son expertise particulièrement poussée en insolvabilité et restructuration qu'en est-il réellement ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires