Les avocats les plus gentils

Natacha Mignon
2010-09-24 11:15:00

«Que ce soit dans le cadre de leur implication dans divers litiges pro bono, dans les cliniques gratuites à la cour des petites créances en partenariat avec l’Association du jeune barreau de Montréal, ou dans leur partenariat dans l’alliance droit santé avec la Fondation du Dr Julien, les avocats de BLG s’impliquent à fond et de manière durable», précise le cabinet par voie de communiqué.
''Rangée avant:'' Jennifer Lamb, Borden Ladner Gervais; Sean Weir, associé directeur national, Borden Ladner Gervais; Madame la Juge Marie Deschamps de la Cour suprême du Canada; Stephen Lewis (Stephen Lewis Foundation); Guy Pratte, Borden Ladner Gervais.
''Rangée arrière de chez Borden Ladner Gervais: ''Alexander DeZordo, David Scott, Bruce Churchill-Smith, François Morin, Angus Gunn.
Me
il y a 14 ansPathétique achetage de pub. Ça revient annuellement chez BLG.
>>>>>>>>>>>> Au Québec, le comité pro bono de BLG, présidé par Alexander De Zordo, reconnaît et soutient la contribution des avocats du cabinet qui s’impliquent auprès d’organismes et d’individus qui autrement, seraient incapables d’obtenir l’accès à la justice ou à des services juridiques
Faux, en plus d'être hypocrite comme formulation.
Ces organismes seraient incapable d'obtenir les services juridiques de BLG - nuance! - et non des "services juridiques" tout court. La facturation étant dissuasive, ces hypocrites probonnaires disent avoir fourni "pour 1000 $ de services" lorsqu'ils offrent deux heures de leur temps, alors qu'un praticien solo pourrait en offrir 10, sans qu'il y ait une différence dans la qualité des services.
Anonyme
il y a 14 ansEt vous combien facturez vous de l'heure Me?
> Pathétique achetage de pub. Ça revient annuellement chez BLG.
>
>
> >>>>>>>>>>>> Au Québec, le comité pro bono de BLG, présidé par Alexander De Zordo, reconnaît et soutient la contribution des avocats du cabinet qui s’impliquent auprès d’organismes et d’individus qui autrement, seraient incapables d’obtenir l’accès à la justice ou à des services juridiques
>
> Faux, en plus d'être hypocrite comme formulation.
>
> Ces organismes seraient incapable d'obtenir les services juridiques de BLG - nuance! - et non des "services juridiques" tout court. La facturation étant dissuasive, ces hypocrites probonnaires disent avoir fourni "pour 1000 $ de services" lorsqu'ils offrent deux heures de leur temps, alors qu'un praticien solo pourrait en offrir 10, sans qu'il y ait une différence dans la qualité des services.