Nouvelles

Les divorces « haut de gamme » en hausse

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-06-17 10:25:00

Dure la crise économique? Pas pour les avocats qui représentent de richissimes clients en instance de divorce, pour qui les affaires n’ont jamais été aussi bonnes.
Alors que certains couples remettent leur divorce à plus tard faute de moyens, la situation est en effet fort différente pour les mieux nantis, rapporte Le National Law Journal.

Comme leurs actifs valent moins qu’auparavant, ils se disent que c’est le bon pour divorcer car ils auront moins à donner à leur conjoint.

« Nous sommes débordés. Je pense que c’est parce que nous avons des clients riches », a déclaré l’avocate Lynne Gold-Bikin, associée chez Weber Gallagher Simpson Stapleton Fires & Newby, un cabinet de Philadelphie.

« Pour les gens riches, c’est le bon moment pour divorcer, a-t-elle dit, surtout si ils tiennent à garder leur maison! »
3699
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires