Nouvelles

Les fiscalistes de l'année !

Main image

Natacha Mignon

2010-09-30 15:15:00

La Cinquième Cérémonie des Americas Tax Awards 2010, l’équivalent des Oscars pour les fiscalistes, s’est déroulée hier à l’hôtel Waldorf-Astoria de New York. Un cabinet a remporté le titre de « cabinet de l’année en droit fiscal » pour le Canada. Lequel ?
Il s'agit de Blake Cassels & Graydon, qui est sacré, pour la troisième année consécutive, Cabinet de droit fiscal de l’année au Canada.

« Quel grand honneur que de remporter ce prix encore une fois! a confié Brock Gibson, président du conseil du cabinet lors de la remise du prix Nous nous efforçons continuellement d’offrir une valeur et des résultats de qualité à nos clients. Le fait que nous recevions ce prix pour la troisième année consécutive confirme ce que le marché reconnaît à l’unanimité : le groupe de fiscalité de Blakes est de premier ordre à tous égards. »

John Leopardi
John Leopardi
Au total, Blakes qui compte une quarantaine de fiscalistes à l'échelle national était en lice dans 10 catégories, soit plus que ses concurrents canadiens.

Parmi ces catégories, celle de meilleur cabinet de droit fiscal en matière de fusions et acquisitions en Amérique du Nord, meilleur cabinet canadien en matière de règlement de différends fiscaux et meilleur cabinet canadien en matière de prix de transfert.

"Notre premier atout est d'être un groupe collégial intégré nationalement, a dit John Leopardi, co-directeur du groupe fiscalité à Montréal. Quand un client appelle, il n'appelle pas un avocat mais un groupe au complet."

Il est à noter que les Americas Tax Awards sont décernés aux cabinets ayant prodigué à leurs clients les services les plus novateurs dans leur pays. Les professionnels reconnaissent qu'il s'agit en fiscalité du classement le plus prestigieux.

Les récipiendaires sont choisis d’après les résultats d’une recherche et d’une analyse exhaustives menées de manière indépendante par l’ITR et qui tiennent compte des commentaires exprimés par des pairs et de nombreux directeurs fiscaux.
9450
8 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Étudiant
    Y-a-t-il un domaine de droit plus plate que le droit fiscal?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    These awards
    Ca s'est le seul classement qui compte. Sont forts Blakes

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Chacun ses goûts ...
    ... mais moi j'aurai préféré gagné un oscar

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    $
    Bien joué mes chums pour les bonus de fin d'année.

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Qu'est-ce qui vient avec le prix?
    Moi, s'tu gagnes pas 10 livres de poutine avec le prix, ben m'intéresse pas le prix.

  6. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re : Étudiant
    C'est certain que lorsqu'on ne se donne pas la peine d'essayer de comprendre un domaine, on le trouve plate.
    Il s'agit d'une pratique combinant la stratégie du droit des affaires, sans le travaille de secrétaires de due dil. etc., et la créativité du litige.

    Mais bon, tant mieux pour les fiscalites qu'il n'y ait que peu de gens qui maîtrise ce domaine !

    > Y-a-t-il un domaine de droit plus plate que le droit fiscal?

  7. Schloups
    Schloups
    il y a 14 ans
    Nom
    Pourquoi pas Lohn Jeopardi?

  8. Felipe
    Felipe
    il y a 14 ans
    Prédiction pour l'an prochain
    Avec leur grosse prise du jour annoncée la semaine dernière sur Droit-Inc., Osler remportera certainement le titre l'an prochain.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires