Les moustachus de Fasken!

L'équipe Droit-Inc
2008-12-04 13:55:00
Le montant amassé par les participants, soit plus de 5 000 $, servira à accroître la sensibilisation de la population et à financer la recherche, dans l'ensemble du pays, sur la prévention, la détection et le traitement dans le but d'éliminer les risques de cancer de la prostate.
Cette activité annuelle a commencé en Australie et, depuis qu'elle est devenue une activité caritative officielle en 2004, a permis d'amasser plus de 29 millions de dollars canadiens dans le monde.
Les avocats de Fasken Martineau qui ont participé sont (dans le sens horaire) : Michael Gleeson, Wojtek Baraniak, Koker Christensen, Adam Inglis, Brad Freelan, Alex Nikolic, Krisztian Toth, Dan Fuke, Tony Di Domenico, Jeff Hergott, Brandon Tigchelaar, Andrew Derksen, Bozidar Crnatovic, Charles Todd et Jared Gordon.
Anonyme
il y a 16 ansPorter la moustache accroît-il le risque de développer le cancer de la prostate ?
Ou encore :
Ceux qui portent la moustache veulent-ils nous sensibiliser au fait qu'ils ont développé le cancer de la prostate et que, malgré ce handicap, Fasken de Toronto ne les a pas virés ?
Anonyme
il y a 16 ansVoici ici:
http://www.youtube.com/watch?v=f2EdEDVej2A
Anonyme
il y a 16 ansça c'est rigolo!
Anonyme
il y a 16 ansIl y a quelques avocates qui auraient également pu se joindre à l'initiative...pas de crème épilatrice pour le duvet sous le nez !
Anonyme
il y a 16 ansOu un peu de poils sous le bras, qu'en dis-tu?
signée: une avocate!!!
> Il y a quelques avocates qui auraient également pu se joindre à l'initiative...pas de crème épilatrice pour le duvet sous le nez !