Nouvelles

Les sites en faillite et divorce ont la cote

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-03 12:15:00

Une entreprise américaine qui met en ligne des sites consacrés au droit de la faillite et du divorce profite apparemment du ralentissement économique.
Infra-Strategy rapporte une hausse significative des visites sur deux de ses sites Web qui mettent en relation des clients avec des avocats spécialisés en faillite et en divorce, indique le Wall Street Journal.

En octobre, les visites sur totalbankruptcy.com étaient en hausse de 57% comparées à un an plus tôt, et celles sur totaldivorce.com avaient grimpé de 112%.

Le Wall Street Journal souligne que cette entreprise profite des conséquences de la crise et d’une loi économique toute simple : « Quand ça va mal dans leur vie, les gens embauchent des avocats! »
3795
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires