L'expansion "stratégique' de Miller

Agnès Wojciechowicz
2013-01-09 10:15:00

Le bureau de Montréal s'adjoint ainsi les services de Michel La Roche, avocat spécialisé en restructuration d'entreprises et en finance. Il n'arrive pas seul puisque Michel d'Amours et Jean-François Gauvin, rejoignent également le cabinet. Tous proviennent du cabinet La Roche Rouleau et Associés.
"La croissance de ces champs de pratique clés vise à approfondir notre capacité à soutenir les intérêts des entreprises québécoises. Nous comptons sur cette expansion pour élargir notre clientèle et faire croître notre portefeuille actuel grâce à des services intégrés qui sauront répondre aux besoins du secteur des affaires québécois, que ce soit pour les entreprises en démarrage, l'introduction en bourse, les finances ou la restructuration", a indiqué Louis-Michel Tremblay, associé directeur du bureau de Montréal.
Michel La Roche et ses deux associés, Mes d'Amours et Gauvin, ont plus de 35 ans d'expérience à leur compte en restructuration d'entreprises et en insolvabilité, en droit commercial et corporatif. Me La Roche figure dans le répertoire ''Best Lawyers in Canada 2013'' en tant qu'avocat parmi les plus réputés dans le domaine de l'insolvabilité.
Ces trois embauches s'expliquent par la volonté de Miller Thompson de répondre à "la demande persistante pour des services-conseils financiers et d'affaires sur le marché très concurrentiel du Québec".
De son côté, Michel La Roche a expliqué son virage professionnel et celui de ses deux confrères : "en nous associant à un cabinet juridique national, notre clientèle pourra tirer profit d'occasions d'affaires tant au Québec qu'ailleurs au Canada. Combinée aux experts et aux collaborateurs de Miller Thomson, notre équipe spécialisée pourra offrir une plus grande variété de services à son portefeuille grandissant de clients."