Nouvelles

L’image de Loranger Marcoux remise en cause

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-20 13:15:00

Après De Grandpré et McMillan, c’est au tour de Loranger Marcoux de remettre son image en cause.
Le cabinet-boutique spécialisé en droit du travail vient en effet de se doter d’une nouvelle représentation graphique, plus contemporaine et dynamique, soutient le cabinet.

Le nouveau logo arbore désormais la silhouette d’un homme à la toge, portant la perruque traditionnelle, s’apprêtant à prendre un pas décidé à contre-courant.

Le cabinet affirme que cette image représente bien ce qui le démarque : engagement et complicité avec sa clientèle.

Par la même occasion, le site Internet du cabinet fait peau neuve. On peut y jeter un coup d’œil ici : www.lorangermarcoux.com.


imge #1389
17789
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires