Nouvelles

McCarthy gravit les sommets

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-04-27 13:15:00

Deux avocats de McCarthy Tétrault s'apprêtent à troquer leur costume-cravate pour des bottes de montagne et faire ainsi l'ascension du célèbre Mont Washington dans les White Mountains. Un défi sportif pour mieux servir la bonne cause.
François Amyot
François Amyot
Ce sont les avocats François Amyot et Clemens Mayr du cabinet McCarthy Tétrault qui, du 28 au 30 avril prochain, escaladeront le sommet américain en compagnie de 25 entrepreneurs issus de la promotion 2011 de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EBB). Le premier est associé des bureaux de Québec et de Montréal tandis que le second est associé à Montréal.

Ce n'est que le premier des défis qui attendent les deux avocats. En effet, après ce premier périple où les randonneurs devront pendant 3 jours, repousser leurs limites et affronter les imprévus, les deux avocats remettront le couvert en novembre prochain pour un second défi.

Clemens Mayr
Clemens Mayr
En prenant part à cet événement organisé par l'EBB, McCarthy Tétrault a déclaré vouloir soutenir la relève entrepreneuriale au Québec et rappelant au passage que le succès provient d’un équilibre entre le corps et l‘esprit.

L'EBB est une école québécoise offrant aux entrepreneurs québécois, une formation axée sur des activités pratiques données par des coachs au nombre desquels on peut citer Jean Coutu, François Côté, Robert Dutton, Alain Lemaire ou encore Gregory Charles.




8178
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires