Nouvelles

McMillan fusionne à Calgary

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-03-11 14:00:00

Les associés et les actionnaires de McMillan et de Thackray Burgess ont signé une entente qui vise la création, le 1er mai 2009, du bureau de McMillan à Calgary.
Le cabinet en droit des affaires offrira une vaste gamme de services nationaux par l'intermédiaire de ses bureaux de Toronto, de Montréal et de Calgary, apportant ainsi une expertise reconnue à ses clients au Canada, aux Etats-Unis et partout dans le monde.

"La fusion avec Thackray Burgess constitue une nouvelle étape positive, qui vise à maintenir la position de McMillan à titre d'un des principaux cabinets d'avocats canadiens en droit des affaires", explique Andrew J.F. Kent, chef de la direction de McMillan.

"Ayant, pendant de nombreuses années, fourni des services juridiques exemplaires dans le domaine de l'énergie, notamment dans le secteur pétrolier et gazier, Thackray Burgess apporte une expérience inestimable que les clients apprécient."

"Le succès de la fusion des deux cabinets dépend de nombreux facteurs, tels que la responsabilité, l'efficacité, le rapport coût-efficacité et, bien sûr, une similitude de pensée, affirme Michael A. Thackray, chef de la direction de Thackray Burgess. Notre connaissance des besoins des clients et de ce qui leur importe concorde avec celle de McMillan. Cette fusion est une alliance parfaite, à la fois pour les clients et pour les cabinets."

Thackray Burgess compte une trentaine d’avocats à Calgary.

La fusion officielle devrait être réalisée le 1er mai 2009.
3012
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires