Nouvelles

Nathalie Simard en procès

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-03-05 11:15:00

La chanteuse Nathalie Simard a fait une apparition remarquée hier à Saguenay alors qu’elle a comparu au procès qui l'oppose à l'ex-conjointe de son ami, Lévis Guay, Audrey Sergerie.
Dans un témoignage qualifié d'émotif par certains médias, Nathalie Simard a catégoriquement réfuté avoir conclu une entente à l'amiable avec Audrey Sergerie.

Une entente qui prévoyait lui verser 100 000 dollars.

«Il n'a jamais été question de règlement (hors cour) dans ce dossier. J'ai toujours été honnête. Dans ma vie, on a abusé de mon corps. On a abusé de mon esprit. On a abusé de mon argent. C'est assez. J'ai respecté mes engagements envers Mme Sergerie, je ne lui dois rien et je vais me tenir debout et aller jusqu'au bout de cette affaire», a martelé la chanteuse, d'un ton posé et tout de noir vêtue, devant le juge Roger Banford, de la Cour supérieure du Québec, rapporte Le Quotidien.

Le couple est poursuivi pour 2,3 millions par l'ex-conjointe de Lévis Guay qui veut être dédommagée pour une tournée du Québec annulée par Nathalie Simard.

Pour lire la suite dans Le Quotidien, cliquez ici.
6919
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Youppie
    Je crois que je me suis trompé de site web ?!? Suis-je dans le site D'ALLO Police ???

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    supers potins
    We dooooooooooooon't care about Nathalie's endeavours........please stop putting these articles on droit-inc

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Crottes au fromage
    Genre de nouvelle que tu lis en mangeant des crottes au fromage,

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires