Nouvelles

Nortel : Qui sont les avocats?

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-16 13:15:00

Plusieurs cabinets d’avocats sont au centre de la restructuration de l'équipementier Nortel, qui s'est réfugié mercredi sous la protection de la Loi sur les arrangements avec ses créanciers.
Il s’agit de:

Derrick Tay, Mario Forte et Jennifer Stam d’Ogilvy Renault, pour Nortel;

Jay Carfagnini et Joseph Pasquariello, de Goodmans, pour le contrôleur nommé par le tribunal Ernst & Young;

Lyndon Barnes, Rupert Chartrand et Edward Sellers de Osler Hoskin & Harcourt, pour le Conseil de Nortel;

Edmond Lamek et Aubrey Kauffman de Fasken Martineau, pour Exportation et développement Canada;

Robert I. Thornton, Michael Barrack et Rachelle Moncur, de Thornton Grout Finnigan, pour Flextronics Telecom Systems Ltd;

Aux audiences devant le juge Geoffrey Morawetz, mercredi, la salle étaient remplie d’avocats, note le Legal Post. Un signe que l’année sera bonne pour les pros en restructuration.

D’autres noms devraient se greffer à cette liste dans les prochaines semaines.

Photo
De gauche à droite: Derrick Tay, Mario Forte et Jennifer Stam d’Ogilvy Renault.
4574
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    Réveillez-vous, ça fait des années que Nortel n'est plus équipementier. Nortel fabriquait principallement de l'équipement, c'est vrai. C'était le cas au plus fort de la bulle technologique fin années 1990 jusqu'à il y a quelques années.

    S'ayant départi depuis belle lurette de ses opérations de fabrication, à ce moment-ci Nortel n'est pas un équipementier. "L'équipementier Nortel" est devenue malheuresement une expression conne qui a perduré.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires