Le bureau parisien de Norton Rose vient de se faire siffler son chef de groupe en droit corporatif de même que trois de ses membres par la concurrence. Direction ? Jones Day.
Hervé CastelnauLe cabinet Jones Day à Paris, vient ainsi de recruter une équipe de 4 avocats au total en provenance de Norton Rose, rapporte Legal Week.
L'associé au sein du département Corporate Finance et responsable de l'équipe Médias & Télécoms, Hervé Castelnau, a ainsi quitté Norton suivi des avocats Sylvain Fock-Yee, Thibaut Kazemi et Alice Nepa, pour rejoindre Jones Day le 1er septembre.
Me Castelnau était associé chez Norton depuis 2003 qu'il a rejoint après avoir quitté le cabinet Sokolow Dunaud Mercadier & Carreras, où il a pratiqué pendant 11 ans.
Malgré ce départ, il reste encore 8 associés au sein du groupe de droit corporatif de Norton Rose qui compte un total de 31 avocats. La firme qui emploie une centaine de professionnels à Paris, envisage de faire passer ses effectifs à 150, à long terme.
Me Castelnau et son équipe: Mes Fock-Yee, Nepa et KazemiDu côté de Jones Day, on se frotte les mains. Sophie Hagege en charge du cabinet parisien a déclaré : « l’arrivée d’Hervé Castelnau et de son équipe s’inscrit dans la stratégie de développement et de croissance du bureau de Paris. Le renforcement du département en droit corporatif de Paris va nous permettre de développer un savoir-faire de haut niveau dans des secteurs d’avenir puisque cette équipe a une forte expérience dans les télécoms, les médias, l’IT et les nouvelles technologies pour des clients opérant aussi bien en Europe qu’en Afrique, continent sur lequel Jones Day est de plus en plus présent. »
Vraiment pas fort
En cliquant sur l'annonce de Norton Rose en haut de la page d'accueil de Droit inc, on est dirigé vers une page unilingue anglaise. Bravo, les gars du bureau de Montréal. Belle job.
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.
Anonyme
il y a 13 ansEn cliquant sur l'annonce de Norton Rose en haut de la page d'accueil de Droit inc, on est dirigé vers une page unilingue anglaise. Bravo, les gars du bureau de Montréal. Belle job.
Anonyme
il y a 13 ansLorsqu'on s'appelle Me Fock-Yee j'imagine qu'on soigne son élocution...
Bruno B.
il y a 13 ans> Lorsqu'on s'appelle Me Fock-Yee j'imagine qu'on soigne son élocution...
Hahahahahahahaha ! Dans mes bras, vieux pote. Bruno
Anonyme
il y a 13 ans> Lorsqu'on s'appelle Me Fock-Yee j'imagine qu'on soigne son élocution...
Surtout quand il s'agit de demander un autographe à Austin Powers
http://www.youtube.com/watch?v=7YABRmdyuMk&NR=1