Nouvelles

Ogilvy Renault débauche à Toronto

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-05-06 11:15:00

Ogilvy Renault a annoncé cette semaine qu’un nouvel associé s'est joint au cabinet au bureau de Toronto.
Il s’agit de Sanjay Joshi, qui rejoint le groupe du droit des affaires. Il pratiquait jusqu’à tout récemment chez WeirFoulds, à Toronto.

Sanjay joshi possède 10 années d'expérience en droit des valeurs mobilières, principalement en ce qui concerne les opérations de financement - notamment dans les secteurs minier, des médias en ligne et des technologies.

« L'expérience de Sanjay en opérations de financement de sociétés dans les secteurs minier et des technologies nous aidera à servir nos clients encore mieux , déclare John West, associé directeur du bureau de Toronto d'Ogilvy Renault. Sanjay a démontré qu'il fournit aux clients le soutien, le service et les conseils d'affaires stratégiques qui font la réputation d'Ogilvy Renault. Il s'intégrera parfaitement à notre équipe. »

Sanjay Joshi a été reconnu dans un certain nombre de répertoires juridiques, dont le Guide to the Top U.S. Cross Border Corporate Lawyers in Canada de Lexpert. Il est professeur auxiliaire et enseigne le cours avancé de droit des valeurs mobilières à la Faculté de droit de la Queen's University. Il siège également au conseil d'administration et est président du comité de vérification de diverses sociétés, tant ouvertes que fermées.
7478
4 commentaires
  1. Schloups
    Schloups
    il y a 15 ans
    WeirFoulds
    Haaaaaa! C'est la fin de WeirFoulds...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    The Best
    OR is one of the best firms in the Country. Right?

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    La Hausse de demain
    Cet homme est tellement beau, il devrait comme Me Plourde bientôt être gratifié d'une hausse dans la chronique journalière de la coquine Amélia.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Roger C.
    Oh oh oh, j'ai trouvé mon prochain fond d'écran

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires